Scripts pour mieux jouer
Introduction Sachez tout d'abord que ce que vous allez trouver ci-dessous va vous permettre des changements beaucoup plus rapide entre les medipacks et votre arme par exemeple ! Scripts : Covert Ops Satchel Rapide // lancé de satchel sur pression de touche // explose dès que la touche est relâchée // dépend des FPS (remplacer 46 par valeur perso) set cov1part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack" set cov1part2 "+attack; -attack" unbind x bind x "+vstr cov1part1 cov1part2"
Smoke rapide (fumigène) //selection du fumigène et activation du détonnateur // lancé à la fin du décompte ou lorsqu'on relâche la touche // retour à l'arme chargée (pistolet ou sten/FG/fusil) // script indépendant des FPS set autosm1 "weaponbank 5; wait 5; +attack" set autosm2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr autosm1 autosm2"
Scripts : Engineer Dynamite rapide // placer la dynamite et l'amorcer en pressant une touche // retour à l'arme chargée (pistolet ou smg/fusil) si relâchée // dépendant des FPS (remplacer 46 par valeur perso) set engi2part1 "weaponbank 6; wait 10; +attack; wait 46; -attack; wait 46; +attack" set engi2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr engi2part1 engi2part2"
Mines rapides // poser une mine et l'amorcer d'une pression de touche // retour à l'arme chargée (pistolet ou smg/fusil) si relâchée // indépendant des fps set engi3part1 "weaponbank 7; wait 5; +attack" set engi3part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr engi3part1 engi3part2"
Scripts : Field Ops AirStrike Rapide // Selection du "Airstrike canister" par pression sur une touche // lancé lorsqu'elle est relâchée // script indépendant des FPS set Fo3part1 "cg_drawGun 1; weaponbank 5" set Fo3part2 "+attack; ; wait 5; -attack; cg_drawGun 0" unbind x bind x "+vstr Fo3part1 Fo3part2"
Artillerie rapide //un clic pour zoomer sur la cible //on relâche pour envoyer la sauce //script indépendant des FPS set Fo1part1 "+zoom" set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom" unbind x bind x "+vstr Fo1part1 Fo1part2"
Fieldops Altruiste // Distribution de packs au travers du corps // Les packs sont lâchés tant que la touche (ici x) est pressée // retour à l'arme chargée (pistolet ou mitraillette) lorsqu'elle est relâchée // script indépendant des FPS set Fo2part1 "cg_autoactivate 0; weaponbank 6; wait 5; +attack" // les packs traversent le corps set Fo2part2 "-attack; wait 5; cg_autoactivate 1; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr Fo2part1 Fo2part2"
Scripts : Medic Sortir la serringue plus rapidement // un clic pour piquer et retrouver son arme // script indépendant des FPS set med1part1 "weaponbank 5; wait 5; +attack" set med1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr med1part1 med1part2"
Distribution de packs // distribution de packs // Les packs sont lâchés tant que la touche (ici mouse5) est pressée // retour à l'arme chargée (pistolet ou mitraillette) lorsqu'elle est relâchée // script indépendant des FPS set med2part1 "weaponbank 6; wait 5; +attack" set med2part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" unbind x bind x "+vstr med2part1 med2part2"
Scripts : Divers Changement de FPS // FPS set fps43 "bind 0 vstr fps76; seta com_maxfps 43; echo ^143" set fps76 "bind 0 vstr fps125; seta com_maxfps 76; echo ^176" set fps125 "bind 0 vstr fps43; seta com_maxfps 90; echo ^1125" set fps "vstr fps43" bind x "vstr fps"
Changement de FOV // FOV script set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2" set mk-fov2 "cg_fov 95; set fov12 vstr mk-fov1" set fov12 "vstr mk-fov1" bind x "vstr fov12"
Faire une pause pendant un match // PAUSE set toggle_pause "vstr pauseon" set pauseon "pause; set toggle_pause vstr pauseoff" set pauseoff "unpause; set toggle_pause vstr pauseon" bind x "vstr toggle_pause"
Sortir le couteau très rapidement // Smg & knife switch set smg1part1 "weaponbank 1; wait 3; +attack" set smg1part2 "-attack; wait 5; weaponbank 2; weaponbank 3" bind x "+vstr smg1part1 smg1part2"
Changement rapide de classe // selecteur de classe avec affichage pour la fireteam bind F4 "class m 1;say_buddy ^7MEDIC" bind F5 "vstr engi" bind F6 "class f 1;say_buddy ^7FIELD" bind F7 "vstr cop" bind F8 "vstr sol" seta engi "vstr eng1" seta eng1 "class e 1;say_buddy ^7ENGI SMG;set engi vstr eng2" seta eng2 "class e 2;say_buddy ^7ENGI RIFLE;set engi vstr eng1" seta cop "vstr cop1" seta cop1 "class c 1;say_buddy ^7COVERT STEN;set cop vstr cop2" seta cop2 "class c 2;say_buddy ^7COVERT FG42;set cop vstr cop3" seta cop3 "class c 3;say_buddy ^7COVERT SNIPER;set cop vstr cop1" seta sol "vstr sol1" seta sol1 "class s 2;say_buddy ^7SOLDIER MG42;set sol vstr sol2" seta sol2 "class s 3;say_buddy ^7SOLDIER FLAMMER;set sol vstr sol3" seta sol3 "class s 4;say_buddy ^7SOLDIER PANZER^1:o;set sol vstr sol4" seta sol4 "class s 5;say_buddy ^7SOLDIER MORTAR;set sol vstr sol1"
Changement rapide de pseudo // selecteur de pseudo bind DEL "vstr nametoggle" set name1 "set name Pseudo 1; set nametoggle vstr name2" set name2 "set name Pseudo 2; set nametoggle vstr name3" set name3 "set name Pseudo 3; set nametoggle vstr name4" set name4 "set name Pseudo 4; set nametoggle vstr name1" set nametoggle "vstr name1"
Enregistrement de démo // Movie set demoon "autorecord; echo Recording; set demor vstr demooff" set demooff "stoprecord; echo Stopping; set demor vstr demoon" set demor "vstr demoon"
Astuce : Autoexec_class.cfg Afin que les scripts propres à certaines classes nen s'excecutent que lorsque justement vous utilisez cette classe vous allez pouvoir faire des petits autoexec_class.cfg. C'est tout simple et ca va ainsi vous permettre d'utiliser la même touches pour plusieurs scripts. |
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