cg_draw2D |
Affiche des éléments 2D (hud, message, echo..) |
0/1 |
cg_gibs |
Pas de chair |
0/1 |
b_muzzleflash |
Affiche le flash de lumière lorsque l'on tire |
0/1 |
b_drawRewards |
Affiche les récompenses |
0/1 |
b_drawPromotions |
Affiche le changement de grade |
0/1 |
cg_atmosphericEffects |
Affiche les effets atmosphériques (pluie, neige...) |
0/1 |
cg_wolfparticles |
Affiche la fumée des airstrikes / FFE |
0/1 |
cg_shadows |
Affiche les ombres |
0/1 |
cg_bloodFlash |
Affiche les eclats sang |
0/1 |
cg_showblood |
Affiche le sang |
0/1 |
cg_bloodTime |
Temps d'affichage du sang |
? |
cg_bloodDamageBlend |
Affiche le sang ennemi lors d'un hit |
0/1 |
cg_marktime |
Durée d'affichage des impactes de balles |
? |
com_maxfps |
Nombre d'image par seconde maximum |
? |
cg_teamChatHeight |
Nombre de lignes de la chat box |
? |
cg_teamChatTime |
Temps d'affichage des messages de la box |
? |
b_chatFlags |
Affiche le drapeau de la team dans le chat |
0/1 |
ui_r_gamma |
Luminosité de l'ecran |
? |
cg_atmosphericEffects |
Affichage des effets atmosphériques |
0/1 |
r_drawfoliage |
Affichage des herbes (sur radar) |
0/1 |