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Liste de cvars

 

 

Introduction

Voici la liste des commandes que vous allez pouvoir utiliser dans votre cfg ou tout simplement dans votre console ². En précédant chaque cvars par un / .

Affichage

cg_draw2D

Affiche des éléments 2D (hud, message, echo..)

0/1

cg_gibs

Pas de chair

0/1

b_muzzleflash

Affiche le flash de lumière lorsque l'on tire

0/1

b_drawRewards

Affiche les récompenses

0/1

b_drawPromotions

Affiche le changement de grade

0/1

cg_atmosphericEffects

Affiche les effets atmosphériques (pluie, neige...)

0/1

cg_wolfparticles

Affiche la fumée des airstrikes / FFE

0/1

cg_shadows

Affiche les ombres

0/1

cg_bloodFlash

Affiche les eclats sang

0/1

cg_showblood

Affiche le sang

0/1

cg_bloodTime

Temps d'affichage du sang

?

cg_bloodDamageBlend

Affiche le sang ennemi lors d'un hit

0/1

cg_marktime

Durée d'affichage des impactes de balles

?

com_maxfps

Nombre d'image par seconde maximum

?

cg_teamChatHeight

Nombre de lignes de la chat box

?

cg_teamChatTime

Temps d'affichage des messages de la box

?

b_chatFlags

Affiche le drapeau de la team dans le chat

0/1

ui_r_gamma

Luminosité de l'ecran

?

cg_atmosphericEffects

Affichage des effets atmosphériques

0/1

r_drawfoliage

Affichage des herbes (sur radar)

0/1

 

HUD

cg_drawIcons

Affiche l'icone de l'arme utilisée

0/1

cg_drawWeaponIconFlash

Indique par une couleur l'état de l'arme actuelle

0/1

cg_drawGun

Affiche l'arme

0/1

cg_drawCompass

Affiche la carte

0/1

cg_complaintPopUp

Affiche les popup de complain

0/1

cg_drawRoundTimer

Affiche le temps restant du round en cours

0/1

cg_drawReinforcementTime

Affiche le temps de renfort (respawn)

0/1

cg_lagometer

Affiche le lagometre

0/1

cg_drawFPS

Affiche votre nombre de FPS (images/seconde)

0/1

b_drawspeed

Affiche la vitesse du joueur

0/1

cg_drawBuddies

Affiche la fireteam

0/1

b_popupTime

Temps d'affichage des popups

?

b_altHud

Modifie la position des des éléments du hud

0/1/2

b_altHudFlags

Deplacer les éléments du hud

1~7

cg_centertime

Affiche le nom de la personne que vous avez tué

0/1

b_mapzoom

Zoom du compas

?

 

 

 

 

Gameplay

cg_autoactivate

Actions automatiques (prendre les packs)

0/1

b_hitsounds

Active les sonds lorsque vous touchez votre cible

0/1/2

cg_autoReload

Rechargement automatique

0/1

cg_fov

Angle de votre champ de vision

90~120

cg_noAmmoAutoSwitch

Change automatiquement d'arme si chargeur vide

0/1

cg_scorePlums

Affiche le nom de points (gagnés ou perdus)

0/1

pmove_fixed

Permet de sauter plus haut, perte de précision

0/1

sensitivity

Sensibilité de la souris

?

cl_doubletapdelay

2 crouche succéssifs = prone

0/1

 

Connexion et mémoire

cl_maxpackets

Nombre de paquets maximum envoyés

30~100

cl_wwwDownload

Autorise le téléchargement web

0/1

cl_allowDownload

Autorise le téléchargement global

0/1

com_hunkMegs

Mémoire allouée au jeu

?

 

Liste des CVARS
© 2007